Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Samedi 24 janvier 6 24 /01 /Jan 18:34
Il y a une dizaine de jours, mon cher et tendre Maître a donc fait la rencontre d'une charmante jeune femme de 19 ans via un site internet non spécialisé. Se faisant d'abord passer pour moi, il a sympathisé avec elle via quelques tchats.
J'ai ensuite téléphoné à la jeune demoiselle, assez perplexe, car j'ai toujours peur que les inconnues ne tiennent pas leurs engagements. Ce fut sans grand intérêt, j'ai eu l'impression de parler à une petite conne prétentieuse, fatigante et loin d'être excitante.
Au cours des discussions avec elle, mon Maître avait pris le temps de travailler sur mon côté "fauchée" afin d'obtenir gratuitement ses faveurs. Mais c'était pour elle une première et m. avait donc envie de me rencontrer seule avant autour d'un verre.
Le jour J, c'est à dire seulement trois jours après son premier échange avec mon Maître, la jeune fille est arrivée de sa campagne. J'étais alors très préoccupée par le fait de ressembler à quelque chose, mais aussi par le rangement de mon minuscule appartement. En effet, il était de mon devoir bien l'acceuillir puisque mon cher R. lui avait proposée de passer la nuit chez moi, en tout bien tout honneur, même si je n'ai qu'un malheureux clic clac.
Lorsque m. est arrivée chez moi, il était environ 21 heures. Je n'étais pas encore prête. Au moment où elle m'a téléphonée du bas de chez moi, j'étais encore en train de tergiverser sur le choix de ma lingerie. Du coup j'ai eu tout juste le temps d'enfiler une petite robe que la jeune pute avait déjà grimpé les six étages de mon immeuble.
J'ai alors ouvert la porte à une grande blonde, assez élancée, d'une humeur manifestement très festive.

L.
Par Laure - Publié dans : Nos frasques
Voir les 0 commentaires
Mardi 20 janvier 2 20 /01 /Jan 22:48
Ce matin mon Maître adoré m'a fait l'honneur de me permettre de Le pomper avant d'aller en cours. Comme toujours ce fut délicieux et je me suis régalée de son jus qui s'est répendu en puissantes giclées dans ma petite bouche de pute.
Ensuite mon Propriétaire m'a ordonnée de demander à une copine de fac un chewing-gum en précisant que c'était pour éviter de garder un goût de sperme dans la bouche toute la journée.
J'ai trouvé drôle la réaction de cette jeune fille, tellement surprise qu'elle m'a fait répéter pour être sûre d'avoir bien entendu avant de faire tomber maladroitement sur notre table l'objet de mon prétexte. Il y en avait plusieurs étalés sur nos cours de physiologie, elle en a ramassé quelques uns sans grande habileté avant de me dire "tu n'as qu'à tous les prendre".
J'ai gentiment pris les trois qui restaient sur ma table, mais à contre-coeur, car je fais partie des petites salopes qui adorent garder le goût de Leur Maître le plus longtemps possible.

Le vide-couille de Maître R.
Par Laure - Publié dans : Nos frasques
Voir les 0 commentaires
Lundi 19 janvier 1 19 /01 /Jan 00:13
Voilà ce que je suis, une minable, une débile, une moins que rien. J'ai honte d'être une telle incapable. Mon Maître doit me haïr et c'est tout ce que je mériterais. Après bientôt trois ans de dressage de manière plus ou moins continue je trouve encore le moyen d'entâcher l'autorité de mon Maître de la pire façon.
Avant-hier j'ai oublié le sms que je suis désormais tenue de Lui envoyer afin de nous rappeler ma condition. Hier également. Aujourd'hui mon Maître m'a fait l'honneur de me punir de dix coups de martinet sous les pieds, car je trouve cela extrêmement douloureux, ainsi que de dix autres sur mon dos avec une seule des lanières du martinet. Or j'avais compris la "leçon" et étais bien déterminée à ne plus oublier mes devoirs envers mon Maître. Donc je Lui ai préparé ce soir un gentil petit message, mais du fait que j'ai temporairement changé de téléphone portable j'ai un peu paniqué en voyant que je ne savais pas passer du mode mail à sms. Résultat, minuit est passé, je me suis effondrée en larmes tellement j'ai eu honte et peur que mon Dominant aille imaginer que je me moque de Lui. Ce n'est pas du tout le cas bien sûr, mon respect pour Lui est immense, mais malgré tout ma stupidité n'excuse rien. Car si j'ai trouvé dix minutes trop tard comment arranger mon petit problème, techniquement mon Propriétaire n'a pas pour autant eu ce qu'Il attendait de moi. Or trois frois de suite c'est vraiment lamentable de ma part. Encore une demande simple, très simple même, qui tourne finalement au calvaire. Je me déteste parce qu'avec tout cela je risque de finir par dégoûter mon Dominant de me donner des ordres et de me demander des choses puisque mes échecs injustifiables le fatiguent au plus au point, ce qui me semble bien légitime de la part d'un Maître aussi fantastique. Je m'en veux vraiment, car j'ai rarement eu autant que ce soir le sentiment d'être la dernière des dernières puisqu'en désobéissant sans le vouloir cela demeure tout de même un déshonneur pour notre précieuse relation.

L., qui espère sincèrement être pardonnée par son cher R.
Par Laure - Publié dans : Le quotidien de L.
Voir les 0 commentaires
Vendredi 16 janvier 5 16 /01 /Jan 17:13

... Pour me consacrer davantage à mon Maître. Mes partiels terminés depuis mercredi, je souffle enfin un peu, je me repose et j'essaie de me débarasser de toutes mes "corvées" en retard du quotidien afin de pouvoir offrir à mon Maître une prestation de meilleure qualité que ces derniers temps.
La fatigue qui s'est accumulée ne m'a pas aidée à être une chienne parfaite et cela en dépit de toute ma bonne volonté. Car si je suis plutôt docile et obéissante, mon Propriétaire n'en n'ai pas moins exigeant à mon égard. Je suis d'ailleurs très heureuse de constater que mon Dominant prend actuellement mon dressage à coeur.
Il y a toutefois un point qui exaspère profondément mon vénérable R., à savoir ma nullité face à Sa demande de nous "ramener des filles". Pour faire clair, mon Maître adore les trios, le plaisir de regarder deux jolies femmes pomper Sa magnifique queue avec délice, le fait de me fouetter devant une jeune novice pour éveiller en elle ce genre de désir, le fait de prendre une femme sous mon regard curieux...
Aussi mon Maître semble avoir fait le travail à ma place puisque demain nous serons supposé rencontrer une jeune et belle inconnu. J'espère que la soirée sera belle et mon Maître enchanté pas ce que nous vivrons peut-être.

L., qui espère pouvoir relater bientôt le souvenir de quelques instants mémorables
 

Par Laure - Publié dans : Nos frasques
Voir les 0 commentaires
Lundi 12 janvier 1 12 /01 /Jan 15:07
Mon Maître est simplement parfait. D'ailleurs je dois dire que j'ai la chance d'avoir pour Dominant l'homme le plus merveilleux qui soit.
Je suis en plein partiels mais mon Maître a été très présent et me soutient dans cette épreuve moralement épuisante. Heureusement qu'Il est là, toujours prêt à me faire d'adorables surprises. Outre Son réveil matinal pour me souhaiter bon courage pour mes épreuves d'aujourd'hui, hier j'ai reçu le sms suivant:

" Nouvelle règle: je veux un texto par jour qui témoigne de ta soumission. "

En dehors du fait que j'adore que mon Maitre me demande de faire des choses pour Lui, je reconnais que cette règle me plait, notamment parce que je trouve très naturel de venter Ses innombrables mérites.

L.
Par Laure - Publié dans : Le quotidien de L.
Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés