Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Mardi 1 décembre 2 01 /12 /Déc 22:00

Mon Maître étant prévenant et attentionné, suite à ma remarque concernant le fait qu'il serait pour moi plus facile d'écrire mes pensées sur un support papier qu'ici-même, Il m'a récemment offert un joli petit calepin à cet effet. Il ne s'agit pas de le substituer à mon journal mais de le compléter. Je sais que R. peut potentiellement le consulter à tout moment puisqu'Il m'a prévenue, or je n'ai pour le moment pas de consigne très précise, mais les récits de mes fantasmes semblent devoir y trouver bonne place.

L.

Par Laure - Publié dans : Le quotidien de L.
Voir les 0 commentaires
Mardi 24 novembre 2 24 /11 /Nov 21:47
Depuis des années je rêvais d'être traitée telle une véritable chienne par mes Maîtres, I. et R., notamment en étant nourrie de leurs miettes ou de leurs restes dans une gamelle. Certes I. n'est plus là, mais Lui a quand même eu envie de me traiter ainsi, en nous offrant à n. et moi notre première vaisselle d'esclaves. Nous étions côte à côte, à quatre pattes sur le parquet de la chambre, lorsque notre Dominant a déposé devant nous les précieux objets, avant d'y ajouter quelques friandises pour chiens et de nous ordonner de les manger... nous avons obéi, puis R. a rempli les fameux récipients d'eau pour nous obliger à nous désaltérer la tête dedans tels de véritables animaux...

L.
Par Laure - Publié dans : Les autres
Voir les 0 commentaires
Mardi 17 novembre 2 17 /11 /Nov 01:59
Il y avait déjà longtemps que je rêvais de porter un collier symbolisant ma dévotion envers l'homme le plus extraordinaire au monde. Depuis nos premières discussions, mes lectures de soumise puis du  lien, mes premiers coups et caresses reçus de Ses mains, j'ai aspiré à être ornée de cet objet revendiquant mon appartenance à un homme d'exception, Celui que j'aimerai sans doute jusqu'à mon dernier souffle.

De retour de Las Vegas, au milieu d'autres adorables cadeaux choisis par mon très cher Maître, du tee-shirt all you need is love en passant par de nouveaux piercings jusqu'au gloss Hello Kitty, R. a fini par sortir l'accessoire de mes fantasmes les plus scabreux. Je savais déjà que mon Dieu avait décidé de m'honorer ainsi puisqu'Il m'en avait informée depuis l'achat d'une jolie laisse pour me promener, mais je n'ai même pas eu le temps de voir la couleur du cuir que mon cou était déjà encerclé de la preuve ostentatoire de ma soumission.

Ce soir-là Mon Maître a semblé très inspiré pour me traiter comme la dernière des chiennes, m'utilisant à Sa guise et profitant des nouvelles possibilités offertes par l'objet fait de cuir noir pour m'offrir de douces  humiliations.

Toutefois nous sommes à présent très ennuyés car mon Maître l'avait acheté pour me le faire porter qu'en certaines occasions, tandis qu'en ce qui me concerne j'aimerais l'ôter seulement lorsque celui-ci serait exposé à l'eau de la douche... Je n'aurais jamais pensé avoir le courage de porter un tel collier en permanence à l'époque où j'ai commencé à le désirer, pourtant je suis désormais tellement heureuse et fière d'être à Lui que le regard des autres n'est qu'un détail... encore que ma gêne était à son comble lorsque R. m'a demandée de me balader du côté de la rue du faubourg saint honnorée avec à la place d'une laisse tenue de la main de mon Maître un ballon gonflé à l'hélium au bout d'un fil d'environ deux mètres... j'avais espéré que mon Dominant mette fin à ce petit jeu avant de retrouver l'une de Ses amies avec qui nous avions rendez-Vous, or j'ai cru défaillir lorsque je l'ai aperçue face à moi en me sentant totalement mise à nue... cela dit la jeune femme restant accrochée par son ballon aux feux  tricolores restera un souvenir plutôt drôle : )

L.

Je Vous remercie mon très cher Maître pour ce superbe présent dont le désir a toujours été profond et cher à mon coeur. Bien entendu notre lien était déjà très solide et notre relation très intense, mais je ne vois pas seulement ce collier comme une récompense, je le vois surtout comme une nouvelle étape à partir de laquelle je me dois de tendre encore davantage vers la soumission parfaite. Je sais que malgré tous mes vices Vous saurez me faire progresser pour frôler cet idéal. Parfois je stagne, voire je Vous déçois, mais nous savons aussi bien l'un que l'autre que je suis faite pour vivre à Vos pieds, c'est pourquoi j'espère que nous ne cesserons jamais de nous surprendre à travers les perversions que nous nous inspirons mutuellement, avec ou sans accessoire humain ( aussi gentil et charmant soit-il ). J'aurai donc passé plus de trois ans à ramper devant Vous pour obtenir le plus beau cadeau que l'on puisse faire à une soumise, mais Vous savez que mon plaisir de le porter aujourd'hui va bien au delà de l'accessoire pour jeux de rôles. Je suis à Vous, physiquement bien sûr, mais je fais aussi tout pour Vous laisser modeler mon esprit tordu à l'image de la femme capable de combler chacuns de Vos fantasmes... 
Par Laure - Publié dans : Moments rares et précieux
Voir les 0 commentaires
Mardi 10 novembre 2 10 /11 /Nov 17:49
Peu après mes dix-huit ans, j'ai eu l'immense plaisir de découvrir ce lieu avec un couple aussi amoureux qu'attachant. Nous n'y sommes allés qu'une seule fois, mais je me souviens de presque tous dans les moindres détails, même si cet après-midi inoubliable ne fera pas l'objet de mon récit aujourd'hui.

Depuis trois ans j'ai rêvé d'y retourner encore, jusqu'à me sortir de l'esprit ce désir qui me semblait totalement inaccessible, mais R. a décidé de nous y emmener n. et moi il y a quelques jours.

Avant de sortir, nous nous sommes retrouvés tous les trois chez R. pour jouer à Guitar Hero, puis dîner et enfin nous préparer. Je portais une robe noire en satin tandis que n. était superbe, simplement vêtue d'un bustier, d'un string et de bas... Bien évidemment elle n'est pas sortie ainsi, mais à ma grande surprise mon Maître lui a demandé de retirer la mini-jupe qui dissimulait ses fesses en même temps que son manteau au vestiaire. Puisqu'elle mit un instant pour réagir, je lui ai moi-même enlevé le petit bout de tissus en question.

Nous avons ensuite visité ce lieu, très peuplé ce soir-là, et ce fut l'occasion pour moi de découvrir les autres pièces que celles dont I. et R. s'étaient contentés à l'époque. Je réalisai que l'endroit était petit, mais je n'en fus pas moins sous le charme.

Il y avait un couple présent que R. avait connu il y a déjà dix ans lors de Ses "débuts" que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder une grande partie de la soirée. Voir une autre soumise se faire dominer est un spectacle qui peut s'avérer fascinant, même si j'aurais aimé profiter davantage des yeux de la jeune femme heureuse d'être malmenée.  Donc nous avons longuement eu la permission de profiter de ce genre de spectacle dans les bras l'une de l'autre avec n.

Pendant un petit moment, nous sommes installés tous les trois sur un banc et nous nous sommes embrassés. Ensuite R. m'a fait mettre à genoux pour Lui faire une fellation. Au bout de quelques minutes, je me suis pour le moins sentie gênée car je remarquais seulement alors que des hommes étaient en train de se masturber à quelques pas de nous en nous regardant.

n. et moi avons par ailleurs pris quelques coups avec de fines cannes en bois pendant que nous regardions, au bout d'un couloir, à travers une sorte de miroir sans tain un opportuniste se mêlant à un couple.

Après tout cela R. discuta longuement avec le patron du lieu qui se trouve être l'un de Ses amis. Par moment ce monsieur nous taquinait n. et moi, puis après trois heures du matin mon Maître décida qu'il était pour Lui de profiter des deux putes s'offrant à Lui.

Arrivés chez lui après quelques dizaines de minutes en taxi, R. nous baisa longuement jusqu'à ce que nous soyons tous épuisés, y compris le voisin du dessous qui vers 6h du matin a tapé sur le radiateur pour nous faire comprendre que nous étions trop bruyantes n. et moi.

Nous avons enfin dormi tous les trois, même si la nuit fut courte avant que n. parte à son cours du samedi matin puis me concernant, aller peu de temps après jouer la vendeuse jusqu'au soir.

L.
Par Laure - Publié dans : Les autres
Voir les 0 commentaires
Mardi 3 novembre 2 03 /11 /Nov 22:54

Mon Maître et moi avons connu quelques jours difficiles ces derniers temps, essentiellement en raison de mon immense jalousie liée à n., mais nos différents durent rarement bien longtemps et sont souvent porteurs de choses positives.

Après avoir pleuré des torrents de larmes tellement la simple pensée de mon Maître ayant entre Ses mains cette "menace" me dévorait, de nombreuses discussions entre R. et moi, ma désobéissance et encore de la peine, j'essaie enfin de "positiver" la situation.

Il est clair que gérer une telle relation n'est pas aisé pour une jalouse viscérale, mais j'aime voir que mes efforts peuvent nous rapprocher mon Propriétaire et moi. Je suis heureuse de voir mon Maître me désirer, au point d'avoir été honorée ce dimanche par Son sexe à notre réveil, puis dans la journée et enfin avant de nous endormir. Il y avait d'ailleurs bien longtemps que mon Maître ne m'avait pas attachée afin d'abuser de moi, ce qu'Il fit hier matin avant de partir travailler, sans oublier de prendre une photographie de moi offerte sur le lit pour l'envoyer à notre petite chienne. Je profite de moments privilégiés avec mon Dieu, en partie grâce à n., car sa présence semble rapprocher mon Maître de moi. Toujours est-il que j'ai actuellement le merveilleux plaisir de me délecter du divin sexe de R. entre mes lèvres, la tête sagement posée sur Son ventre tout doux, tandis qu'Il m'offre la lecture de Sa douce voix d'homme mûr de Scènes d'amour à trois personnages". Le contenu du livre en soit ne répond pas véritablement à mes fantasmes, mais cette intimité avec mon Dieu m'excite et me comble de plaisir.

Enfin voilà quelques mots pour dire que je suis simplement heureuse d'appartenir à mon Dieu. Du reste, même si je ne suis pas sûre que ce qui va suivre ait une place ici, je tiens à souligner un événement important dans ma vie... Je ne dors presque plus jamais seule, car mon Dieu me reçoit chez Lui chaque nuit où ma présence n'est pas gênante, c'est-à-dire pour l'essentiel quand une autre femme est dans Son lit. C'est vraiment merveilleux pour la petite esclave que je suis d'avoir le privilège de m'endormir presque tous les soirs dans les bras de mon Maître, après L'avoir longuement contemplé, pour encore me réveiller tout près de lui et de Son corps aussi chaud que douillet.

Pour finir, car il est déjà tard et que mon emploi du temps où se mêlent mon petit boulot, mes études et bien entendu mon Maître adoré ( et tout le reste bien entendu ) ont tendance à m'éprouver, je souhaite confesser que mon Maître n'accepte pas mon relâchement quant à la tenue de ce journal. L'ayant habitué à bien plus de rigueur, j'entends m'organiser pour offrir de nouveau à mon Maître au moins un article par semaine en m'efforçant d'y faire le moins de fautes possible et bien sûr d'y relater tout ce que R. souhaite pouvoir se remémorer.

L'heureuse esclave de R.

Par Laure - Publié dans : Le quotidien de L.
Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés