Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Lundi 23 août 1 23 /08 /Août 18:59

Avant-hier, alors que je prenais sagement ma douche, R. m'y a rejoint alors que ce n'est pas dans Ses habitudes. A Son regard vicieux, je m'attendais à de douces souffrances. Je pensais recevoir de l'eau gelée sur le corps avec interdiction de me plaindre, mais ce fut finalement bien plus chaud et des plus à mon goûts.

 

C'est ainsi que je sentis Son urine bien chaude me couler sur les fesses, puis entre celles-ci avec mon Maître m'annonçant qu'Il allait à présent m'enculer. Chose promise, chose faite, R. me pénétra profondément avec les seuls jets d'eau pour apaiser Ses puissants va et vient. C'était si bon que je n'ai pas résisté au désir de m'écarter les fesses avec les mains, me laissant pour unique appui mon visage... Sur le coup c'était si bon que j'étais à peine gênée d'écraser ma joue contre la porte vitrée, mais le lendemain je me disais que j'avais beaucoup de chance de ne pas m'en tirer avec des bleus compte tenu de l'intensité de la douleur.

 

Le plus excitant fut malheureusement ce qui mis fin à ce délicieux moment, quand mon Maître a propulsé de puissants jets de sperme brulant au fond de moi, me rappelant qu'il n'y a rien de meilleur qu'être une petite pute utilisée par mon Dieu, aussi beau et sexy que talentueux.

 

L.

 

Par Laure - Publié dans : Moments rares et précieux
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés