Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Lundi 19 janvier 1 19 /01 /Jan 00:13
Voilà ce que je suis, une minable, une débile, une moins que rien. J'ai honte d'être une telle incapable. Mon Maître doit me haïr et c'est tout ce que je mériterais. Après bientôt trois ans de dressage de manière plus ou moins continue je trouve encore le moyen d'entâcher l'autorité de mon Maître de la pire façon.
Avant-hier j'ai oublié le sms que je suis désormais tenue de Lui envoyer afin de nous rappeler ma condition. Hier également. Aujourd'hui mon Maître m'a fait l'honneur de me punir de dix coups de martinet sous les pieds, car je trouve cela extrêmement douloureux, ainsi que de dix autres sur mon dos avec une seule des lanières du martinet. Or j'avais compris la "leçon" et étais bien déterminée à ne plus oublier mes devoirs envers mon Maître. Donc je Lui ai préparé ce soir un gentil petit message, mais du fait que j'ai temporairement changé de téléphone portable j'ai un peu paniqué en voyant que je ne savais pas passer du mode mail à sms. Résultat, minuit est passé, je me suis effondrée en larmes tellement j'ai eu honte et peur que mon Dominant aille imaginer que je me moque de Lui. Ce n'est pas du tout le cas bien sûr, mon respect pour Lui est immense, mais malgré tout ma stupidité n'excuse rien. Car si j'ai trouvé dix minutes trop tard comment arranger mon petit problème, techniquement mon Propriétaire n'a pas pour autant eu ce qu'Il attendait de moi. Or trois frois de suite c'est vraiment lamentable de ma part. Encore une demande simple, très simple même, qui tourne finalement au calvaire. Je me déteste parce qu'avec tout cela je risque de finir par dégoûter mon Dominant de me donner des ordres et de me demander des choses puisque mes échecs injustifiables le fatiguent au plus au point, ce qui me semble bien légitime de la part d'un Maître aussi fantastique. Je m'en veux vraiment, car j'ai rarement eu autant que ce soir le sentiment d'être la dernière des dernières puisqu'en désobéissant sans le vouloir cela demeure tout de même un déshonneur pour notre précieuse relation.

L., qui espère sincèrement être pardonnée par son cher R.
Par Laure - Publié dans : Le quotidien de L.
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés