Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Jeudi 22 avril 4 22 /04 /Avr 19:11

Tout comme N. qui a été un sujet compliqué pour moi, que j'aborderai peut-être un jour ici, Céline nous a elle aussi tourné le dos sans même daigner nous le dire franchement. C'est à la fois vexant et énervant de flatter l'égo de femmes qui n'en valent pas la peine dans l'espoir de vivre quelque chose d'agréable avec pour finalement ne plus être assez bien pour elles du jour en lendemain. Entre N. qui voulait nous appartenir mais qui ne répond même plus à mes sms et la dernière qui ne trouve pas mieux à faire que d'aller à l'église tous les dimanches, ce n'est pas simple.

Par ailleurs mon Maître passe un certain temps sur le net à chercher des femmes susceptibles d'être de belles salopes, mais au final les hommes ne cessent de Lui faire perdre Son temps...  quand par miracle nous trouvons une véritable femme qui ressemble à quelque chose, il faut que celle-ci soit tellement tordue et limitée sur le plan affectif que je ne sais jamais sur quel pied danser.

Ce qui est sûr c'est que nous sommes trop gentils avec des personnes qui finalement ne nous méritent pas, donc dorénavant nous devrions en profiter dès que nous en avons l'occasion et ne pas faire preuve d'une patience et d'une écoute excessive puisque nous le payons à chaque fois. Au moins elles se feront baiser par mon Dieu, qui est Le meilleur coup qui soit, ce qui vaut bien mieux pour elles que de s'envoyer le premier tocard tellement fier de son gros pénis qu'il en est incapable de faire autre chose que limer et repartir satisfait de sa petite personne quelques minutes après.

Enfin pour finir, je ponctuerai par le fait que les hommes sont des moins que rien. Mon Maître à l'une de Ses amies dont le "soumis" n'a pas trouvé mieux que de coucher avec l'une des conquêtes de sa Maîtresse, en faisant par-dessus le marché mine de ne pas comprendre en quoi c'est mal... je hais les hommes, heureusement que mon précieux Maître tient beaucoup à moi car Il est vraiment unique et irremplaçable.

Par Laure - Publié dans : Les autres
Voir les 0 commentaires
Mardi 30 mars 2 30 /03 /Mars 02:37

Etant donné que je suis encore jeune et que je n'ai pas toujours été très sage, R. avait bien du mal à me faire confiance. Or durant Son séjour en Thaïlande, Il m'a permis d'aller passer quatre jours à Londres avec une amie. J'en suis vraiment très heureuse, j'en ai pleinement profité, je me suis amusée comme rarement, mais j'ai tout de même pensé énormément à mon bien cher Maître.

 

Par ailleurs j'ai trouvé assez amusant de constater que la mère de l'amie qui m'accompagnait lui avait donnée de l'argent pour s'amuser durant notre weekend, alors que quelques jours aupararant, juste avant Son départ, R. m'avait offert exactement la même somme. Je sais que mon Maître tient à moi, Sa bienveillance en témoigne, mais aussi la quantité innombrable de sms que nous avons échangé durant Son voyage de 23 jours.

 

Mais comme je suis toujours très préoccupée par le fait de faire plaisir à mon Maître, l'une de mes principales préoccupations fut de Lui trouver un cadeau susceptible de Lui plaire ( car il n'y a rien à faire, je ne veux pas juste faire preuve de bonnes attentions, je pense qu'en étant à Lui il est naturel que j'essaye de Le connaître au mieux et de Lui faire plaisir autant que possible ). Il se trouve que la chance m'a souri, car le premier soir d'autres clientes de mon hôtel sont revenues les bras chargés de sacs abercrombie. Il s'agit de la marque de prédilection de R., c'est donc dans un anglais douteux que j'ai essayé d'en savoir plus... le lendemain j'ai traîné mon amie dans la fameuse boutique en quête du précieux cadeau, or ce fut une vraie surprise pour elle et moi de découvrir ce lieu au style et à l'ambiance que je n'ai encore jamais connu dans un autre magasin. Tout cela pour dire que j'ai adoré choisir un petit présent à mon Maître adoré et que j'espère qu'il Lui plaira ( mais comme c'est un homme adorable je sais qu'Il me dira qu'Il est ravi : )

 

De mon côté j'ai fait une petite folie en me rendant chez Rigby & Peller afin de m'offrir un corset noir satiné là où la reine se fait faire les siens sur mesure ( d'après mon guide touristique du moins lol ), j'ai vraiment hâte de le porter pour mon Maître, même si j'ai bien peur d'avoir grand besoin de Son aide pour le serrer jusqu'à étouffer afin d'offrir l'illusion d'une taille de guêpe.

 

Ce fut vraiment un weekend magnifique, qui n'aurait jamais existé sans la bonté de mon Maître qui a bien voulu me faire confiance... mais je pense qu'Il a eu raison car j'ai été très sage, je n'ai eu que des plaisirs sains, notamment celui d'être obsédée par Lui et d'espérer Ses sms en sautillant lorsqu'ils arrivaient : )


Par Laure - Publié dans : Le quotidien de L.
Voir les 0 commentaires
Mardi 23 mars 2 23 /03 /Mars 03:01

Mon Maître est doué pour se faire passer pour moi, m'inventant un rôle de jeune femme aussi parfaite que délurée. Il a ainsi trouvé Céline, notre dernière partenaire de jeux.

 

Après avoir échangé quelques mots, je l'ai rencontrée en tête-à-tête devant un verre, la soirée fut agréable, mais le mystère est resté entier quant à sa potentielle attirance envers moi.

 

Elle a toutefois accepté un rendez-vous à trois au restaurant, où nous avons encore partagé, à trois cette fois, des discussions qui nous ont donné à tous l'envie de poursuivre la soirée. Dans la mesure où Céline désirait découvrir l'univers des clubs échangistes, nous lui avons vendu l'alternative C&C, dont le cadre est beaucoup plus propice à l'érotisme que bien d'autres lieux libertins.

 

Or jusqu'à l'instant où Céline s'est retrouvée les lèvres entre mes cuisses, je n'arrivais pas à savoir si elle avait envie de moi. Concernant R., qui n'a pas été aussi privilégié que moi ce soir-là, elle m'a dit que mon Maître lui plaisait beaucoup mais qu'elle n'imaginait pas un instant se laisser pénétrer par un homme aussi rapidement. J'ai trouvé ses propos convaincants mais tout de même très étranges... quelle idée de vouloir découvrir les clubs échangistes pour ne pas participer? Peut-être le plaisir d'être désirée? Cette femme est une énigme, mais elle n'en demeure pas moins charmante du haut de ses 25 ans avec une vie toute en légèreté.

 

Je suis ravie de l'avoir rencontrée, elle pourrait être une amie susceptible de me plaire, intéressante et capable de m'apporter quelque chose de plus intellectuellement, sans compter que son physique est plutôt agréable... je me demande ce que nous arriverons à lui faire faire avec mon Maître au fur et à mesure de nos rencontres : )

 

Par Laure - Publié dans : Nos frasques
Voir les 0 commentaires
Mardi 9 mars 2 09 /03 /Mars 02:12

Christina est le nom de mon tout dernier piercing... depuis de longs mois R. songeait à me faire piercier le chlitotis, mais lorsqu'enfin Celui-ci S'est décidé, nous avons découvert une fois que j'avais les cuisses écartées sous les yeux du pierceur, que ce bijou serait impossible à réaliser en raison de la petitesse de mon organe intime.

 

 

christina.jpg

 

 

C'est ainsi que nous avons opté pour la seule option possible, illustrée ci-dessus par la preuve de mon dernier marquage. Or si j'étais à la fois excitée et terrifiée à l'idée de réaliser ce genre de piercing en l'honneur de mon Maître, je fus très heureuse le jour où R. m'emmena enfin mettre Ses "menaces" en pratique. De plus je pensais à l'origine que nous devions seulement aller bruncher, mais Lui savait déjà et semblait très satisfait de me voir naïvement enfiler des dessous pas vraiment très sages...

 

La traversée de l'aiguille fut un moment très douloureux, d'autant plus que j'ai senti le pierceur s'y prendre à deux fois avant de me transpercer entièrement. Mais cela ne compte plus à présent, mon souvenir est bien plus doux, c'est celui de mon Maître me regardant dans les yeux lors de cet instant si précieux pour nous, tout en me tenant les mains contre les Siennes ( que j'ai sans doute serrées très fort... ). Enfin je ne sais pas ce que le pierceur a pensé de notre duo atypique, mais il a trouvé que je gardais un grand contrôle de moi-même face à la douleur... et pour cause, entre ce que je prends chez mon Maître et Sa présence à mes côtés, j'avais plutôt intérêt à me tenir et à ne pas Lui faire honte : )

 

Par Laure - Publié dans : Moments rares et précieux
Voir les 0 commentaires
Mardi 23 février 2 23 /02 /Fév 11:21
"Premiere escapade hier au SG... alors comment dire...
Je sais qu'on ne peut donner un avis sur un passage unique mais quand même...
Disons qu'il y a chochotte (cadre agréable, jolies filles, public masculin qui pour le moment a toujours su se tenir etc..) puis il y a ce lieu.
Je n'ai rien contre les endroits glauques (au contraire même parfois lol), mais j'ai un peu plus de mal avec les lieux sales qui puent ..  
Hier je n'ai pas eu "la chance de la débutante". Me voici plongée dans une ambiance digne des lieux qu'on imagine trouver à pigalle.
Danseuses qui pour la moitié avaient l'air de droguées en manque (c'est sévère mais désolée). Duo pas sensuel pour deux sous, avec 2 danseuses qui papotent pendant qu'elles se deshabillent. Stéréotypes du vieux dégueulasse à ma droite ( type pas propre, qui sent mauvais, qui respire fort, qui parle tout seul....), strip assez moyen...  
Les fans du pelotage par contre sont servis. La plupart sont passées de longues secondes de siège en siège , se laissant caresser longuement les jambes et les fesses, et exhibant leurs seins a quelques millimètres du visage. Pas de traitement de faveur pour les femmes.... Mais franchement tant mieux. je n'avais pas spécialement envie de me mêler a ces demoiselles.
 
Une partie du duo s'est deroulée sur mes jambes ainsi que celles de mon accompagnateur... et franchement... même là ce n'était pas excitant.

En partant une des danseuses nous a alpaguer pour un salon, ce qui n'est jamais arrivé au chochotte, on aurait pu dire oui, mais nous n'étions pas inspirés par les demoiselles."

Ce lieu fut donc pour le moins déconcertant, faute d'avoir été excités le moins du monde, cela nous aura quand même fait sourire. Par moment le comportement du public et le manque de sensualité des danseuses m'ont d'ailleurs obligée à contenir quelques rires. Nous avons également partagés quelques regards gênés, avec une certaine crainte que les jeunes femmes s'approchent un peu trop... Si chez chochotte je me suis fait un devoir de me tenir et donc de retenir mes caresses, au SG je me suis plutôt sentie obligée de les tripoter timidement histoire de faire bonne figure. Cela restera cependant un bon souvenir, une expérience amusante avec mon cher Maître, avec une soirée qui s'est achevée par une délicieuse sodomie dont mes fesses se souvenaient encore parfaitement deux jours après.


Par Laure - Publié dans : Nos frasques
Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés