Lorsque nous avons pénétré dans ce théâtre érotique dont je n'avais jamais entendu parlé, j'ai été fascinée par ce lieu minuscule à la décoration surchargée, style boudoir baroque, avec une jeune femme déjà très dénudée faisant son show à quelques centimètres de mâles frustrés et excités.
Nous nous sommes rapidement installés sur l'une des quatre petites banquettes pour profiter nous aussi de la jeune fille blonde offrant son corps à tous les regards. Ma condition de jeune femme privilégiée m'a vite fait comprendre que ma tenue n'était pas des plus appropriés. C'est pourquoi je décidai d'aller aux toilettes retirer les couches de pulls, qui sans doute allaient me gêner, pour recevoir les caresses des vicieuses qui semblaient profiter de ma présence pour provoquer les hommes encore davantage, en leur proposant le spectacle d'une jeune cliente inconnue.
En revenant sur mes pas pour retrouver mon Dieu, la jolie brune essaya de m'inviter à la rejoindre, vraisemblablement pour danser. Dans la mesure où nous venions à peine d'arriver et que mon incompréhension du rythme fait de moi une bien mauvaise danseuse, j'ai préféré décliner la proposition et vite retourner me blottir contre R.
Si mon Maître S'est montré très sage ce jour-là, d'autant plus que la plupart des danseuses n'ont pas été très entreprenantes avec Lui, me concernant j'ai bénéficié d'un accueil des plus agréables et ne me suis pas gênée pour en profiter.
C'est ainsi qu'à chaque passage successif des artistes, j'ai bénéficié d'une petite démonstration de jeux coquins... Vérification de la présence d'un collant et non de bas ( étant frileuse et ne m'étant pas préparée à cela... ), caresses par des mains très douces... mon meilleur souvenir restant tout de même celui de la délicieuse Lias titillant l'un de mes tétons avec sa petite langue de chienne s'exhibant devant les mâles ( qui sans doute m'enviaient autant que l'homme merveilleux qui m'accompagnait ). C'est d'ailleurs cette petite scène qui provoqua chez mon Maître une belle érection : )
D'autre part je dois avouer être tombée sous le charme des spectacles de jeunes femmes s'effeuillant avant de s'adonner à quelques jeux solitaires, parfois à quelques centimètres du visage des clients. Le plus incroyable fut tout de même les duos, avec un spectacle de débauche plutôt surprenant rue Saint André des Arts...
Le plus amusant d'entre eux fut celui auquel je fus convié... Il débuta par une simulation d'entretien d'embauche avec une satie qui semblait d'abord complètement à côté de la plaque pour vite tomber sous le charme de ce beau métier où en plus de danser nue elle pourrait y recevoir toutes sortes de caresses intimes par ses délicieuses collègues. Puis les deux jeunes femmes s'approchèrent de moi pour me proposer de les rejoindre. J'étais à la fois ravie et effrayée, mais il suffit à mon Maître de me dire d'y aller pour que la jeune chienne que je suis puisse se donner en spectacle.
Nous étions alors toutes les trois sur le tapis qui faisait office de scène, devant des hommes qui, je l'espère, étaient follement jaloux de mon Maître qui ensuite repartirait avec moi. Elles me demandèrent ce qu'elles pouvaient me faire, je leur répondis tout ce qu'elles voudraient. Je leur ai retourné la question, la réponse fut de les toucher et de prendre du plaisir : )
Mon collant posant quelques problèmes pour jouer agréablement, je me suis simplement débarassée de mes bottes pour pouvoir le retirer à son tour. Ma robe se déroba elle aussi, ainsi que mon soutien gorge... Seule ma petite culotte est restée à sa place, ce qui n'a pas empêchée la superbe noire de me titiller le clitotis à travers. Ce fut très amusant lorsque mon tatouage fut découvert, d'abord par l'une de mes copines du soir en faisant une première lecture à voix haute, puis en me retournant par le reste de l'assemblée.
Mon Maître m'a d'ailleurs racontée que l'un des types du premier rang s'était penché pour lire sur mes reins avant de se retourner vers Lui, abasourdis, avec un air interrogateur.
J'ai adoré ce moment d'exhibition, car je ne me referai pas, rendre les hommes malheureux et les faire détester mon Dieu est une sorte de vocation. Néanmoins des deux jeunes femmes, toutes les deux charmantes, j'ai trouvé moins excitantes les caresses de la belle satie que celles de sa collègue qui me semblait plus profondément enjouée par ma participation et bien moins en train de jouer la comédie.
Mon plaisir était aussi bien entendu de chercher le regard de mon Maître, pour me rassurer et me sentir soutenue dans ce trio improvisé sous Ses yeux. Il semblait satisfait, ce qui me fit très plaisir : )
A la fin de ce jeu de caresses avec les mains et la langue, spécialement axé sur nos seins, je n'avais pas trouvé le courage de remettre une fessée à l'une d'entre elle... sans R. à mes côtés, ce n'est pas aussi simple d'avoir l'assurance nécessaire à l'assouvissement de toutes mes envies. Nous sommes alors remontés toutes les trois dans la loge, j'étais vraiment ravie et en ai profité pour discuter quelques minutes avec ces jeunes femmes.
Elles étaient vraiment agréables, spécialement ma partenaire noire lors du trio ( tiara me semble-t-il ), avec qui j'ai discuté un instant de son parcours. Je fus d'ailleurs très flattée par ses compliments quant à ma prestation avec elles, où celle-ci me félicitait d'avoir été aussi active.
Enfin je suis retournée aux côtés de mon Dieu, presque surexcitée, à tel point que R. a décidé de partir une chanson et demie après mon retour. En repassant devant le guichet, nous nous sommes retrouvés face à une tenancière qui elle aussi semblait ravie de notre venue, me proposant d'ailleurs de travailler chez Chochotte... bien entendu si la proposition de carrière était flatteuse je pense me contenter de mes études de médecine couplées à un job de vendeuse. Néanmoins je suis repartie avec un souvenir témoignant de leur fabuleux accueil, à savoir une place gratuite pour revenir une prochaine fois, qui je l'espère sera tout aussi stimulante pour mes fantasmes.
L.