Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Jeudi 20 mai 4 20 /05 /Mai 13:57

Autant je trouve très agréable de profiter de C&C lorsqu'il n'y a pas beaucoup de personnes ou bien lorsque nous y allons avec une autre femme puisque j'aime rendre les hommes follement jaloux de mon Dieu, autant je ne me sens pas à ma place lors des soirées festives très peuplées.

 

Au cours de notre dernière sortie qui était une soirée piano, rares ont été les personnes qui m'ont inspirée. Je peux paraître méprisante mais j'ai beaucoup de mal à associer mes fantasmes à une ambiance semblable à celle d'un joyeux mariage où tout le monde parle fort et commente à voix haute l'intégralité de ce qui se passe.

 

Par ailleurs s'il y avait bien une femme que j'ai trouvé charmante lors de la soirée, avec qui j'aurais pu aimer m'acoquiner, j'ai rapidement déchanté lorsque lorsque celle-ci a ouvert la bouche pour laisser entendre en un instant sa sottise.

 

En outre il y avait une autre jeune femme, plutôt jolie malgré ses quelques kilos en trop, qui n'a pas daigné répondre à mes regards et sourires pour finalement se retrouver à discuter pendant des heures avec un blaireau et lui faire une fellation. Comment m'empêcher de penser qu'il n'y a qu'une paumée pour préférer s'amuser avec un mec qui l'écoute uniquement en espérant pouvoir sortir sa queue ensuite alors qu'elle aurait pu passer une soirée bien plus excitante avec mon Maître et moi?

 

Enfin d'une façon générale j'avais le sentiment que le niveau ne volait pas très haut... pourtant je ne doute pas un instant que beaucoup de personnes de ce milieu aient un statut social élevé, mais le sm ne se vit clairement pas pour tous de façon aussi intime que pour moi. Or s'alcooliser entre amis qui se mettent des fessées ne m'intéresse pas, sans doute parce que ma connivence avec mon Maître me suffit et que je n'ai pas besoin de me rassurer en m'intégrant dans un groupe, dans ce genre de sphère comme à la faculté.

Par Laure
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés