Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Mercredi 18 février 3 18 /02 /Fév 14:04

Un jour d'octobre mon Maître m'a convoquée au concorde de Faidherbe. Je n'avais pas encore mon petit studio donc mon cher R. m'emmenait souvent dans des sex-shops. Ce jour-là fut consacré à une longue pipe. Puis à ma grande surprise, mon Maître ne projetait pas de me laisser seule ensuite contrairement à Ses habitudes après ce genre de "pause fellation". Il est parti à vélo et me demanda de Le rejoindre à la boutique de l'un de Ses amis. J'ai obéi bien sûr.

Mon Propriétaire m'a ensuite emmenée, la bouche encore imprégnée du goût de Son délicieux sperme, chez un pierceur. Le lieu était noir de monde, un samedi après-midi me semble-il, aussi l'attente fut longue avant que l'on puisse me piercer la langue. Mais si j'avais très peur de souffrir j'étais quand même sur un nuage. Nous nous étions récemment disputés et je craignais que cela passe l'envie à R. de me marquer comme Il le voulait depuis des semaines puisque mon comportement avec un pauvre type l'avait profondément énervé. Donc cela m'a comblée de joie de voir que R. tenait quand même encore à moi et à ma soumission, suffisamment pour me faire mon premier piercing lié à une de Ses décisions.

Une fois avec le pierceur, j'étais encore effrayée mais tout s'est finalement bien passé. Je regardais à travers la porte vitrée dans la direction de R. qui n'avait pas eu la permission de m'accompagner ce jour-là. Cela m'apaisait vraiment de garder à l'esprit que j'étais à Lui. Mon Maître fut quand même déçu par mon absence de douleur, car effectivement j'ai senti l'aiguille me traverser mais cela n'a pas engendré de souffrance particulière. Mon Propriétaire m'a dit avoir pensé à moi pendant que je me faisais marquer pour Lui et qu'Il n'avait pas cessé de regarder dans ma direction ( un vrai miracle compte tenu de la quantité de jeunes femmes attirantes présentes à côté de Lui dans la salle d'attente ), ce qui m'a touchée.

Peu après, le lendemain soir peut-être, R. m'a dit que je n'étais que Son brouillon de soumise et qu'Il ferait sur moi des expériences, telles que me faire piercer partout où Il voudrait.

Ensuite je n'ai pas pu sucer mon Maître pendant trois semaines environ, donc ce fut une vraie petite fête pour moi lorsque j'ai enfin eu la possibilité de jouer avec de nouveau. Il m'a fallu du temps pour m'habituer, mais à présent je peux laper mon  Propriétaire à peu près comme avant. Il y a environ un mois, nous avons d'ailleurs eu un petit accrochage assez drôle après coup. Sur le moment j'étais bien embêtée mais mon cher R. a facilement décroché ma langue dont le piercing s'était pris dans les poils de Ses couilles : )

L.

                                                     

Par Laure - Publié dans : Moments rares et précieux
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés