Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Jeudi 12 février 4 12 /02 /Fév 23:16
Si je ne peux nier avoir conservé d'anciennes amies plus que douteuses et que les nouvelles sont rares, je reconnais que je me sens quand même très différente de celles connues lors de ma "décadente" jeunesse. Mes récentes amitiés préfèrent être désespérément seules ( si ce n'est même encore vierges ) plutôt que de se farcir des blaireaux, tandis que celles connues lorsque j'étais totalement perdue sont prêtes à sortir avec tout et n'importe quoi pour avoir l'impression d'exister.

Bien entendu j'approuve la première position, même si l. m'a récemment fait part de son inquiétude quant à l'idée de ne jamais rencontrer un homme digne de ce nom. Je la comprends, car si je n'avais pas mon précieux Maître, je serai sûrement face au même désarroi.

Soit dit en passant, j'ai à côté de moi a., que je connais depuis mes huit ans et qui a passé la soirée au téléphone avec un mec connu sur internet il y a une semaine. Elle a passé sa soirée à rabâcher le plan cul médiocre qu'elle a prévu d'organiser avec celui qu'elle appelle déjà "mon amour" ( sachant que cette écervelée est encore mariée à un homme dont elle s'est séparée il y a moins de deux semaines ).

Leur conversation m'a fait autant rire que les appels téléphoniques de Lafesse, à tel point que je ne pouvais m'empêcher de sourire voire même de me moquer ouvertement en l'entendant se la jouer domina virtuelle en étant vautrée dans mon canapé.

C'est lamentable et je sais que je vaux mieux. Néanmoins sans mon Maître j'aurais sûrement l'impression de retourner vers une certaine médiocrité dans la mesure où Il constitue tout ce qu'il y a de plus merveilleux et excitant dans ma petite vie d'étudiante. A ce propos, les vacances de R. me laissent entrevoir une vie sans saveur, ennuyeuse et sans surprise, d'autant plus que je me sens désespérément seule sans Lui ( alors que Son absence physique n'aura été que de seize jours et que j'ai pour le moment eu des nouvelles quotidiennement ).

Quel cauchemar de l'entendre glousser comme une dinde en suçant une innocente sucette...

Dire qu'au début j'imaginais a. essayer de plagier plus ou moins ma première rencontre avec R. ( qui demeure un souvenir inoubliable ), je réalise en l'entendant à côté de moi que leurs élucubrations tiennent davantage d'une comédie planifiée à la seconde près que d'un véritable partage de fantasmes teinté par la sensualité et l'érotisme.

Au début je trouvais ça très drôle, mais au bout de quelques heures ça devient excessivement lourd. Cela dit j'ai été amusée par la réaction de mon amie lorsque je lui ai dit de demander à ce gros plouc ( un chômeur roubaisien aux allures de racaille qui en prime a fait de la prison et qui ne peut pas téléphoner lui-même puisqu'il n'a pas un rond ) ce qu'il pensait des trios. Lui n'a pas fait l'expérience et a donc affirmé être sans avis, mais elle a commencé à lui dire qu'elle ne partageait pas, que c'était de toute façon hors de question, qu'il était inutile d'en parler et qu'elle ne voulait pas que je lui donne de mauvaises idées.

C'est très curieux d'attendre de son "chéri" une fidélité absolue alors qu'elle ne l'a encore jamais vu et lui a déjà menti sur son poids de plus de dix kilos, ce qui ne semble pas la gêner puisqu'elle compte les perdre avant l'arrivée du nouvel élu le mois prochain.

Enfin ce qui me choque le plus, c'est de constater la manière dont elle galvaude les sentiments qu'elle prétend porter aux multiples "amours" qu'elle a connu dans sa courte vie. Les mots sont tellement précieux que je trouve très dommage de les employer à tort et à travers en les adressant à tout le monde et n'importe qui.

Comme je trouve ridicule leur discussion à base de "je vais te punir"... sans oublier a. qui vient de baisser son pantalon pour se mettre elle-même une fessée avant de raccrocher. Là j'admets qu'en voyant cela ma vessie aurait presque pu me faire faux bond tellement j'étais pliée de rire.

On dirait une pâle caricature de ce que mon Maître et moi vivons, avec a. tantôt maîtresse tantôt soumise. Par comparaison avec ce que j'ai connu par le passé avec ma Propriétaire et bien sûr avec ce qui me lie encore à mon cher R., je ne peux qu'halluciner.

Résultat, 400 euros de hors forfait pour un pauvre type qu'elle n'a jamais vu mis à part en photo, car bien sûr il n'était pas question pour eux de ne pas se voir en photographie avant leur future rencontre "torride".

Mais ce qui m'affole encore davantage c'est qu'a. m'utilise plus ou moins comme référence en la matière, alors qu'elle n'a pas manquée de critiquer ma relation lorsqu'elle a débuté il y a trois ans. Il va sans dire qu'elle ne comprend rien à ce que représente R. pour moi, mais au moins elle ne peut plus me dire qu'Il se fiche de moi, qu'Il ne tient pas à moi et que ma présence dans Sa vie intime ne s'explique que par mon attirante jeunesse. Je suis encore auprès de Lui, confiante et épanouie, tandis qu'a. avait fait des voeux officiels qu'elle brise aujourd'hui.

Je m'en réjouis, elle n'avait qu'à m'écouter plutôt que de n'en faire qu'à sa tête. Cette fois je m'amuse de la situation, je souligne sa fadeur mais je ne cherche plus à la persuader de faire usage de ce qui est supposé lui servir de cerveau. A quoi bon? Elle ne m'écouterait encore pas, trop heureuse d'avoir trouvé un mec dont la principale qualité est d'après a. qu'il ne pense pas qu'à son plaisir... formidable!

Cela mérite bien qu'elle lui confie les clefs de son appartement lorsqu'il viendra à Paris... Je la déteste.

Ce que je fais pour mon Maître, avec la conviction que ce sont des symboles importants, les autres les distribuent comme rien. Mais je pense qu'en retour, ce sont des cadeaux reçus avec aussi peu d'intensité qu'ils ont été offerts.

Avec mon cher R., il y a bien longtemps que notre aventure a dépassé la dimension du jeu. Si notre relation est différente en de nombreux points de celle de salomé et Mastermind, ma soumission est tout de même présente en permanence dans tout ce que nous vivons. Je ne suis pas à l'abris d'une punition si je transgresse l'une de nos règles, surtout s'il s'agit du respect que je dois toujours montrer à mon Maître. Bien entendu R. est pour moi la plus parfaite des merveilles du monde, c'est juste que j'ai tendance à chercher ma correction dans les moments où je me relâche un peu trop. Il est rare que ce soit volontaire car j'ai trop peur de décevoir mon Maître, mais quand les coups me manquent vraiment trop ( car je suis une esclave fouettée durement mais assez exceptionnellement ,) je me plais à Le provoquer gentiment.

J'ai donc passé une soirée qui m'a une fois de plus confortée dans l'idée que ce que je vis avec R. est idéal. Notre relation est harmonieuse, pleine de découverte et de magie, je suis donc simplement heureuse et comblée.

L.
Par Laure - Publié dans : Les autres
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés