A Ses pieds - Le journal de soumise L.

Christina est le nom de mon tout dernier piercing... depuis de longs mois R. songeait à me faire piercier le chlitotis, mais lorsqu'enfin Celui-ci S'est décidé, nous avons découvert une fois que j'avais les cuisses écartées sous les yeux du pierceur, que ce bijou serait impossible à réaliser en raison de la petitesse de mon organe intime.

 

 

christina.jpg

 

 

C'est ainsi que nous avons opté pour la seule option possible, illustrée ci-dessus par la preuve de mon dernier marquage. Or si j'étais à la fois excitée et terrifiée à l'idée de réaliser ce genre de piercing en l'honneur de mon Maître, je fus très heureuse le jour où R. m'emmena enfin mettre Ses "menaces" en pratique. De plus je pensais à l'origine que nous devions seulement aller bruncher, mais Lui savait déjà et semblait très satisfait de me voir naïvement enfiler des dessous pas vraiment très sages...

 

La traversée de l'aiguille fut un moment très douloureux, d'autant plus que j'ai senti le pierceur s'y prendre à deux fois avant de me transpercer entièrement. Mais cela ne compte plus à présent, mon souvenir est bien plus doux, c'est celui de mon Maître me regardant dans les yeux lors de cet instant si précieux pour nous, tout en me tenant les mains contre les Siennes ( que j'ai sans doute serrées très fort... ). Enfin je ne sais pas ce que le pierceur a pensé de notre duo atypique, mais il a trouvé que je gardais un grand contrôle de moi-même face à la douleur... et pour cause, entre ce que je prends chez mon Maître et Sa présence à mes côtés, j'avais plutôt intérêt à me tenir et à ne pas Lui faire honte : )

 

Mar 9 mar 2010 Aucun commentaire